Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Una présentation de plus

Aller en bas 
+3
juan1331
Kèrinhaa_
mina
7 participants
AuteurMessage
mina

mina


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : savoie (73)
Date d'inscription : 23/08/2007

Una présentation de plus Empty
MessageSujet: Una présentation de plus   Una présentation de plus Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:17

pig Moi c charlotte et biensur fan de sunny JUSTIN sunny comme vous tous ici j'espere!!! j'ai eu la chance d'aller a son concert a paris et c tt betement l'artiste le plus sexy o monde non ????lol au plaisir de tous vous parlé et vous revoir!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://jonkill73.skyblog.com
Kèrinhaa_
Petit joueur
Petit joueur
Kèrinhaa_


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Una présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: Una présentation de plus   Una présentation de plus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:18

Koukou mina
daccord avec toi cest lartiste le plus sexy au monde & le plus talentueux !!
bienvenue a toi
have fun
bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
juan1331
Petit joueur
Petit joueur
juan1331


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : 13 France
Date d'inscription : 23/08/2007

Una présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: Una présentation de plus   Una présentation de plus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:12

méme si jsui un mec javou kilé sexy!!! bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timberlake-life.skyblog.com
aurelia




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Una présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: Una présentation de plus   Una présentation de plus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:02

Absolument d'accord il pur canon ! une gueule d'ange et un corp suerbe et pour combler le tout un talent EXEPTIONNEL!

bienvenue à Toi mina ainsi qu'a tout ceu que j'ai pa accueil pendant mes courtes vacances!!

biZ
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : savoie (73)
Date d'inscription : 23/08/2007

Una présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: Una présentation de plus   Una présentation de plus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:14

merci a tous c gentil et sa fait plaisir!! lol o fait Kèrinhaa_ moi oci j'adore losing my way en live elle est magnifik:face: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jonkill73.skyblog.com
Kèrinhaa_
Petit joueur
Petit joueur
Kèrinhaa_


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Una présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: Una présentation de plus   Una présentation de plus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:03

mina a écrit:
merci a tous c gentil et sa fait plaisir!! lol o fait Kèrinhaa_ moi oci j'adore losing my way en live elle est magnifik:face: !!!!

oui ta vu ! le live de losing my way a paris
cetait magik !!
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Kevz77
Admin
Admin
Kevz77


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2005

Una présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: Una présentation de plus   Una présentation de plus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:16

Mina je suis tout à fait d'accord avec toi Losing my way fait partie d'un de mes meilleures moment du concert, avec aussi futuresex/lovesound en entrée j'adore l'adrénaline monte, l'éxitation est à son maximum, j'aime également rocky your body, summer love et après je vais dire tout le concert donc je m'arrête ! Il serait sympa de tous se retrouver pour la sortie du DVD (faire des groupes par ville, mais on aura le temps d'en reparler)

A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin-daily.com
mina

mina


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : savoie (73)
Date d'inscription : 23/08/2007

Una présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: Una présentation de plus   Una présentation de plus Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:12

ah ouai a Paris cété trop cooooooollll ti été kel jour le 22 ou le 23??? moi le 22 apré kevz77 ta raison le concert le justin est un ensemble ya pas moment moin bon!! c sa ki est fort!! de tte façon du justin timberlake sa ne peu etre ke bon! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jonkill73.skyblog.com
Kèrinhaa_
Petit joueur
Petit joueur
Kèrinhaa_


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Una présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: Una présentation de plus   Una présentation de plus Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:16

Kevz77 a écrit:
Mina je suis tout à fait d'accord avec toi Losing my way fait partie d'un de mes meilleures moment du concert, avec aussi futuresex/lovesound en entrée j'adore l'adrénaline monte, l'éxitation est à son maximum, j'aime également rocky your body, summer love et après je vais dire tout le concert donc je m'arrête ! Il serait sympa de tous se retrouver pour la sortie du DVD (faire des groupes par ville, mais on aura le temps d'en reparler)

A+++

Bne idée Kevz
En attendant la sortie du DVD ...
Revenir en haut Aller en bas
onyhoteltourgirl04
JUSTIFIED
JUSTIFIED
onyhoteltourgirl04


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 30/07/2006

Una présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: Una présentation de plus   Una présentation de plus Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:00

Bienvenue à toi mina ! je suis aussi d'accord avec toi! et j'était également présente le 22 mai! mais pour moi What Goes Around reste la meilleure de l'album et la plus belle du show..
Revenir en haut Aller en bas
- Marion -
Petit joueur
Petit joueur
- Marion -


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Una présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: Una présentation de plus   Una présentation de plus Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : savoie (73)
Date d'inscription : 23/08/2007

Una présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: Una présentation de plus   Una présentation de plus Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:55

Very Happy en fait on est tous en train de rajouté des chanson a la liste lol! :: mais o bou du compte cété tt trop bien chakun ses préférence en éfé... en plus o concert il a fé "gone" une chanson des N'SINC ELLE EST MAGNIFIK CETTE CHANSON!!!!!! I love you il a su fer evolué son style et comme il la di lui meme "sur son dernier album sa music est sur son 31" king les reochestration sont particulieremen réusi on ora bo dire tt ce kon veu c un artiste un vré !!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jonkill73.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Una présentation de plus Empty
MessageSujet: Re: Una présentation de plus   Una présentation de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Una présentation de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: