Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hi everybody !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onyhoteltourgirl04
JUSTIFIED
JUSTIFIED
onyhoteltourgirl04


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 30/07/2006

Hi everybody !! Empty
MessageSujet: Hi everybody !!   Hi everybody !! Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:29

salut à tous !!
j'ai trouvé ke l'idée de kevin était geniale dont je me présente!
je mapelle anne charlotte j'ai 15 ans je vis dans l'eure & loire (28) je suis en seconde générale .
Comment me décrire ... je suis pas une fan de Justin car la signification de fan est de s'identifier a une personne et pour lui ce serait exagéré je l'adore !!!! j'ador ce k'il fait et ce k'il ait il a un style totalement a lui qui est incomparable je suis tombé sous le charme quand il sortait avec mon Idole Britney dont je suis une une fan INCONDISIONNELLE elle est enormément pour moi : fabuleuse, unique, sublime et mére de deux petits garcons ,je la suit depuis ces tout débuts j'ai tout sur elle ma chambre est toute à son éffigie j'ai été la voir sur la scéne de bercy en 2004 et il ya encore enormément de chose a dire sur elle !!! I love you mais se seré tro long ! lol

donc voilà ce site est le + complet et le + intéressant ke j'ai pu voir sur mister JT !!
je trouve ke ces 2 albums son MA-GNI-FI-QEUH !! vraiment un grand bravo !!! jador ce mec !!! sa a été un coup de coeur total avec justified et la futuresex/lovesounds Shocked comment resister Question une voix sublime et unique et un male un vrai loool irresistible !! je l'ai jamais vu sur scéne et mes chansons préférées de lui sont : cry me a river- like a love u - rock your body - what goes around- summer love- ect ..

bizoux a tous