Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hi everybody !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onyhoteltourgirl04
JUSTIFIED
JUSTIFIED
onyhoteltourgirl04


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 30/07/2006

Hi everybody !! Empty
MessageSujet: Hi everybody !!   Hi everybody !! Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:29

salut à tous !!
j'ai trouvé ke l'idée de kevin était geniale dont je me présente!
je mapelle anne charlotte j'ai 15 ans je vis dans l'eure & loire (28) je suis en seconde générale .
Comment me décrire ... je suis pas une fan de Justin car la signification de fan est de s'identifier a une personne et pour lui ce serait exagéré je l'adore !!!! j'ador ce k'il fait et ce k'il ait il a un style totalement a lui qui est incomparable je suis tombé sous le charme quand il sortait avec mon Idole Britney dont je suis une une fan INCONDISIONNELLE elle est enormément pour moi : fabuleuse, unique, sublime et mére de deux petits garcons ,je la suit depuis ces tout débuts j'ai tout sur elle ma chambre est toute à son éffigie j'ai été la voir sur la scéne de bercy en 2004 et il ya encore enormément de chose a dire sur elle !!! I love you mais se seré tro long ! lol

donc voilà ce site est le + complet et le + intéressant ke j'ai pu voir sur mister JT !!
je trouve ke ces 2 albums son MA-GNI-FI-QEUH !! vraiment un grand bravo !!! jador ce mec !!! sa a été un coup de coeur total avec justified et la futuresex/lovesounds Shocked comment resister Question une voix sublime et unique et un male un vrai loool irresistible !! je l'ai jamais vu sur scéne et mes chansons préférées de lui sont : cry me a river- like a love u - rock your body - what goes around- summer love- ect ..

bizoux a tous
encore bravo kevin Very Happy
A++
Revenir en haut Aller en bas
Imouny

Imouny


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 05/07/2006

Hi everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!   Hi everybody !! Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:27

coool, une fan de Britney, je la'dmire moi cette chateuse ossi talentueuse lol
moi c'est Imène, 13 ans et je susi hyper fan de JUJU lol
beinvenue à toi char' et j'espère que tu t'éclatera dans el forum! c'est cool moi ossi je remercie Kevin, c'ets un boulot MAGNIFIQUE ce site lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jtworld.superforum.fr
onyhoteltourgirl04
JUSTIFIED
JUSTIFIED
onyhoteltourgirl04


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : chartres (28)
Date d'inscription : 30/07/2006

Hi everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!   Hi everybody !! Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:27

merci pr tout imouny ravie de te rencontrer é merci des compliments adresser a ma britney chériee lol tu as tu a fait raison d'admirer ton juju ce mec est génial !

A++
Revenir en haut Aller en bas
Imouny

Imouny


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 05/07/2006

Hi everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!   Hi everybody !! Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:36

lol

oué il est PARFAIT !!!
de rien mdr Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
http://jtworld.superforum.fr
leeloo
Petit joueur
Petit joueur
leeloo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 53
Localisation : AULNAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 24/07/2007

Hi everybody !! Empty
MessageSujet: ok   Hi everybody !! Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:16

voilà maintenant je comprends mieux ta passion pour britney!
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://marigaux.over-blog.com
aurelia




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Hi everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!   Hi everybody !! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:59

salut à vous 2 ! C'est vrai que britney déchire même si c'est vrai quelle est passé par un stade assez dificile j'i hate d'entendre son nouvelle album dans le quel à participé Justin et Mr TIMB.. maitre inconstestersu bon son en se moment !!!

Sa risque de CARTONNER grave son prochain album!! alors bizzz au fan de BRITNEY!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!   Hi everybody !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi everybody !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: